Livre d'or

Date 01/02/2023
Par RETOUR D'AFFECTION RAPIDE ET PORTEFEUILLE MAGIQUE SANS RISQUE AVEC LE GRAND MAITRE MARABOUT SERIEUX DU MONDE
Sujet TOUT VOS TRAVAUX DE RETOUR D'AFFECTION EN 3 JOURS ET LE POETEFEUILLE MAGIQUE

L’année 2023 est une année de paix d’après les prédictions des génies. Pour une meilleure de plus je vous propose le portefeuille magique qui produit chaque jour de l’argent sans conséquences. Portefeuille magique encore appelé bédou magique est un moyen de se faire de l’argent chaque jour sans travailler. Beaucoup pensent aujourd’hui que le portefeuille à des conséquences et des inconvénients sur la vie de celui qui l’utilise (c’est faux). Magnétiser un portefeuille n’est ni mystique, ni satanique. Soyez rassuré(e), car la magnétisation d’un portefeuille relève des temps
anciens, 500 avant Jésus-Christ. Seuls les commerçants Romains, Indiens, Egyptiens, Israéliens et aujourd’hui plusieurs personnes
et hommes d’affaires dans le monde (des Américains et des Européens) connaissent la procédure de magnétisation astrologique et
métaphysique d’un portefeuille. Sans craintes et sans dangers, ces personnes magnétisent leurs portefeuille pour ne jamais manquer
d’argent même en situation difficile
Pourquoi un Portefeuille Magnétisé ?
– Le Portefeuille magnétisé attire toujours beaucoup d’argent
– Le Portefeuille magnétisé est toujours bourré de billets de banque
– Le Portefeuille magnétisé rend très riche, prospère et puissant
– Le Portefeuille magnétisé est sans totems et sans sacrifices
– Le Portefeuille magnétisé protège contre le gaspillage d’argent
– Magnétiser un portefeuille n’est pas un pacte.
- portefeuille magique marabout
- portefeuille magique d'argent
- le secret du portefeuille magique

Je suis le grand maitre puissant et compétent connu sous le nom de ATAKPA GERMAIN. Je suis là pour vous donner une brève explication sur la réalité du portefeuille magique. D’abord pour faire le travail il faut avoir un travail pour pouvoir payer les ingrédients du travail. Et évitez aussi tout soupçon lorsque vous serez en possession du portefeuille. Ensuite il faut respecter les totems du travail pour bénéficier du portefeuille pendant la durée (6 ans).

Mais s’il arrive que vous ne respectez pas les totems, le portefeuille va arrêter de produire mais cela n’a aucune conséquence sur ta vie. Le travail se fait à distance ou vous pouvez venir ici chez moi (cela dépend de votre distance et la confiance). Le travail prend trois jours pour se terminer. Une fois le travail fini j’envoie pas DHL ou mon chauffeur personnel (tout dépend de la distance). Donc voilà comment le travail se passa chez moi si vous avez d’autre préoccupation contactez moi:

Contacte du maître:

Telephone/WhatsApp : 00229 66 43 32 78

Email: maitrevoyantmissetche@gmail.com

https://vraiportefeuillemagique0022966433278. youtube.com

Lien youtube: https://youtu.be/er8XrAWj2eA

maitrevoyantmissetche@gmail.com

Consulter dès maintenant le maitre voyant Missetche

 

© 2012 Tous droits réservés.

Créer un site internet gratuitWebnode