Livre d'or

Date 18/11/2023
Par Rosel Mavela
Sujet Aide du Dr Ilekhojie

Mon mari m'a quitté pour une autre femme. Le plus douloureux c'est que j'étais enceinte de notre deuxième enfant. J'ai tout fait pour qu'il rentre chez lui mais rien n'a fonctionné. J'ai même été jusqu'à le traquer mais il m'a clairement fait comprendre qu'il ne voulait plus rentrer chez lui. J'ai expliqué à un ami au travail qui m'a demandé de contacter le Dr Ilekhojie pour obtenir de l'aide. Je n'avais pas d'autre choix que de l'essayer. Je lui ai envoyé un message par e-mail (gethelp05@gmail.com) et il m'a assuré qu'il m'aiderait à me réconcilier avec mon mari et m'a également informé que mon mari était manipulé et amené à me détester, moi et notre enfant à naître. Quelques jours après avoir fourni tout ce qu'il avait dit, mon mari m'a appelé dans l'après-midi et lui aussi m'aimait tellement et voulait rentrer chez lui mais il n'était pas sûr que je le ramènerais. Il a promis de rattraper notre temps perdu et j'ai remarqué qu'il y a tellement de changements depuis son retour et que la vie est belle ensemble. Si vous rencontrez des problèmes similaires, contactez le Dr Ilekhojie et obtenez de l'aide. WhatsApp/Viber +2348147400259

 

© 2012 Tous droits réservés.

Créer un site internet gratuitWebnode