Livre d'or

Date 30/11/2023
Par Megan Olsen
Sujet Intervention du Dr Ilekhojie

J'ai remarqué que mon mari me trompait et n'était plus engagé dans notre mariage. Quand je lui ai demandé quel était le problème, il m'a dit qu'il n'était pas content et qu'il demandait le divorce. Cela m'a brisé en morceaux parce qu'il était le seul homme avec qui j'ai jamais été. Je cherchais quelque chose en ligne lorsque j'ai vu un article expliquant comment le Dr Ilekhojie avait aidé tant de personnes dans une situation similaire à la mienne, je l'ai immédiatement contacté pour lui parler de mon problème.
Il fit des consultations et accomplit un rituel de réconciliation. Tout ce qu'il m'a demandé, je l'ai fait en toute confiance pour lui et en exactement 3 jours, mon mari est rentré du travail et m'a demandé d'oublier complètement le divorce et il veut que nous réfléchissions ensemble et que notre mariage fonctionne. . Tout s'est bien passé grâce à l'intervention du Dr Ilekhojie. Veuillez prendre contact avec lui si vous rencontrez des problèmes dans votre mariage ou votre relation. Numéro de téléphone/Whatsapp +2348147400259 ou via son Email : gethelp05@gmail.com

 

© 2012 Tous droits réservés.

Créer un site internet gratuitWebnode